Payer

  • Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

    Chez Kruizinga, vous pouvez utiliser les modes de paiement suivants :


    • iDEAL 
    • Carte de crédit*
    • Klarna (paiement après coup, paiement immédiat, paiement en 3 fois)
    • PayPal 
    • Débit direct
    • Klarna/SOFORT Banking
    • Apple Pay
    • Espèces ou carte bancaire lors du retrait 
    • Virement bancaire

     
    Options de paiement supplémentaires pour la Belgique

    • Bancontact
    • Bouton de paiement KBC/CBC
    • Bouton de paiement Belfius


    * Cartes de crédit et de débit, supportées dans le monde entier :

    Visa

    • Cartes de l'Union européenne 
    • Cartes professionnelles et hors Union européenne 
    • Nationales 
    • Cartes professionnelles dans l'EEE 


    Mastercard

    • Cartes de l'Union européenne 
    • Cartes professionnelles et hors Union européenne
    • Nationales
    • Cartes professionnelles dans l'EEE 


    American Express

    • Cartes en dehors de l'EEE
    • Cartes à l'intèrieur de l'EEE

     
    Maestro
    PostePay
    Cartes Bancaires
     

  • Quand recevrai-je ma facture ?

    Dans l'heure qui suit votre commande, vous recevrez la facture par e-mail.

    Vous ne l'avez pas reçue ?
    Vérifiez dans votre dossier de courrier indésirable. Si vous ne trouvez pas non plus la facture ici, veuillez contacter notre service clientèle

  • Dans quel délai dois-je payer si j'ai commandé sur facture ?

    Si vous commandez sur facture, le paiement doit être effectué dans les 30 jours suivant la date de facturation*.

    * Sauf accord contraire 

  • Quels sont les prix pratiqués sur le site web ?

    Tous les prix indiqués sur notre site Internet s'entendent par défaut hors TVA et hors frais de transport. Sous réserve de modifications de prix.

    Nous calculons le prix standard hors frais de transport, car vous avez également la possibilité d'aller chercher vous-même vos produits chez Kruizinga à Wapenveld. Si vous optez pour le transport, les frais de transport seront ajoutés ultérieurement aux coûts des produits, car ils peuvent dépendre du nombre de produits que vous souhaitez commander. Si vous commandez plus de produits, vous bénéficiez d'une réduction sur les frais de transport. 

    En bas de la page du produit, après avoir choisi le nombre de produits et le mode de transport, vous trouverez le prix par pièce, TVA comprise, ainsi que les frais de transport éventuels. 

  • Puis-je payer sur facture ?

    Oui, il est possible de commander sur facture. 

    Outre les possibilités de paiement en ligne via Mollie (notre prestataire de services de paiement, qui propose notamment Klarna paiement après coup, paiement immédiat, paiement en 3 fois), nous offrons également aux entreprises la possibilité de commander sur facture. Lorsque vous choisissez ce mode de paiement, un contrôle financier est effectué afin d'évaluer la solvabilité de votre entreprise. 

  • Quelles sont vos coordonnées bancaires ?

    Numéro de TVA
    NL800250850B01

    Pays-Bas, Deventer
    ABN-AMRO : 63.15.31.025
    IBAN : NL52ABNA0631531025
    BIC : ABNANL2A

    Belgique, Anvers
    ABN-AMRO : 719400037430   
    IBAN : BE15719400037430   
    BIC : ABNABE2A   

    Allemagne, Francfort

    ABN-AMRO : 3000006133
    IBAN : DE18503240003000006133   
    BIC : FTSBDEFA PAGE : 50324000   

    France
    Banque Neuflize OBC
    RIB : Code banque 30788 Code guichet 00900 Numéro de compte 08524480001 Clé RIB 65
    IBAN : FR76 3078 8009 0008 5244 8000 165
    BIC : NSMBFRPP XXX

    Version imprimable (pdf) 

  • Comment fonctionne le remboursement de la TVA pour les clients internationaux ?

    L'introduction d'un numéro de TVA (à l'adresse de livraison) est importante ici. 

    Si nous disposons du numéro de TVA de notre client (étranger), nous pouvons facturer sans TVA. Si ce numéro n'est pas renseigné, nous sommes obligés de facturer avec la TVA. 

Votre question ne figure pas dans la liste ? Notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider !

Appelez-nous 07 848 60 05
Envoyer une e-mail
;