Butoirs et arceaux de protection

Butoir et arceaux de protection - Kruizinga.fr

Butée de protection, arceau protection poteau et plus, l’essentiel de la sécurité entrepôt !

Dans un entrepôt, ou un atelier accueillant des ouvriers, la première règle est la sécurité. C’est le facteur clé d’un lieu de ce type. En effet, si on ne prend pas les mesures nécessaires, un accident est vite arrivé. C’est pour cette raison, qu’il est essentiel d’utiliser des butées de protection et des arceaux protection poteaux ainsi que des poteaux de protection amortisseurs de choc lorsque l’on utilise des engins et accessoires roulants. Dans cette catégorie vous trouverez aussi des protections poteau. Grâce à ces accessoires de sécurité, le risque d’un chariot ou un engin percute un poste de travail, un poteau ou un rayonnage est fortement diminué. Ces accessoires sont aussi d’une grande importance dans les espaces extérieurs comme les parkings et les quais de chargement. En plaçant des butées de protection et des arceaux de protection candélabres ou autre, vous protégez des éléments essentiels de votre espace de travail, et vous évitez que des dégâts majeurs soient causés. Protéger correctement ses espaces de travail permet de vous garantir une sécurité optimale ainsi qu’à vos équipes mais protège également tout votre stock et votre matériel. Choisissez alors parmi nos protections poteau, butées de protection, arceaux protection pour rayonnage ainsi qu’un butoir de protection mural.

Bon plan
Nouveau
Protection contre la collision protection de colonnes ø 620 mm, noyau...
À partir de € 577,95
Livré le 22 décembre



Pourquoi installer un poteau de protection amortisseur de choc et un butoir de protection mural ou au sol ?

Installer un poteau de protection amortisseur de choc ou un butoir de protection mural peut s’avérer très important lorsqu’il y a des engins tels que des camions ou des gerbeurs qui circulent. S’ils sont placés aux bons endroits, ils vous éviteront des dégâts importants sur vos bâtiments ou votre matériel. En effet, un arceau protection ou tout autre élément de sécurité anti-choc est un accessoire permettant d’encaisser un choc à la place d’un autre élément, tel qu’un mur ou un rayonnage et ainsi prévenir d’accidents majeurs. Par ailleurs, des butoires ainsi que des poteaux de protection amortisseurs de choc, peuvent créer un espace délimité qui empêche l’accès à des véhicules ou des engins. Ainsi, vous protégez et délimitez un espace avec un seul type d’accessoire. Enfin, utilisez un butoir de protection mural, pour renforcer et protéger des éléments de vos bâtiments, comme une gouttière, un pan de mur ainsi qu’un rebord. Alors équipez-vous de butoires pour garantir une meilleure sécurité dans vos espaces.

 

Comment utiliser un arceau de protection candélabre et une butoire ?

Enfin, utiliser un arceau de protection candélabre est très simple car il protège sur 2 côtés. Effectivement, cet accessoire est adapté pour les poteaux et les angles principalement. Tout comme pour les butoires, il suffit de le placer devant l’élément que vous souhaitez protéger des chocs. Ces produits se fixent au sol, leur assurant une bonne stabilité et une bonne fixation au sol. Ainsi, en cas de collisions, l’arceau de protection candélabre va amortir le choc et éviter le contact avec l’élément protégé. Pour placer ces accessoires au bon endroit, demandez vous quelles sont les choses qui ne doivent pas subir de dégâts et ou sont les zones de passages des engins et accessoires roulants.

Voir aussi les gammes : barrières et poteaux et profilé et cornière.